jeudi 16 juin 2016

Shoothie Poires/Pêches

Pour la réalisation d'un smoothie c'est simple ce n'est rien de plus que des fruits mixer ! Mais moi j'ai utiliser une centrifugeuse pour réaliser mon Smoothie, beaucoup plus simple qu'avec un blender et aussi bon ! Je me suis offert réssament une centrifugeuse alors je m'amuse à faire des smoothies.. 

Liste des ingrédients : 
* quelque poire au sirop 
* 2 pêches fraîches 
* 2 cuillère à soupe de sirop de poire 

Préparation : 
Mettre les poires au sirop dans la centrifugeuse puis tournez le bouton pour y extraire le jus, ajouter les 2 cuillère de sirop. 
Dénoyauter les pêches, rincez-les puis ajoutez-les dans la centrifugeuse. Tournez le bouton pour y extraire le jus et voilà votre Smoothie et prêt ! 
Versez , dans une jolie verre avec de la glace pilée et dégustez ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire