vendredi 21 août 2015

Roman photo de mes vacances au Portugal.

Bonjour à tous, cet été je suis aller en vacance au Portugal et je voulais partager avec vous les plats que j'ai pu manger durant mon séjours la-bas ! 
On ne peux pas aller au Portugal sans goûter à la morue, c'est délicieux ! 


Il y a aussi de super bon dessert frais, comme vous pouvez voir sur les photos, je pense au œufs en neige au citron. Un dessert léger et fondant qui réveille les papilles ! Cela ressemble au nuage de l'île flottante aromatiser avec du citron. 
Bien évidemment j'ai aussi goûter au pastel de nata encore tiède, un régal ! Rien avoir avec ceux que l'on achète ici en France ! 😉🇵🇹 


Sur la première photo c'est une francesinha, cela ressemble à un croque monsieur, agrémenter de fromage fondu, une tranche d'escalope de porc et du chorizo. Servie avec une sauce à la tomate épices. 


La seconde photo, c'est un smoothie au fruit du pays ! Melon portugais, pastèque et nectarine du jardin ! 



1 commentaire:

  1. Bonjour et merci de partager. N'as-tu pas goûté à la "Cataplana"? c'est un plat à base de poissons et coquilles, le tout cuit à l'étouffée à la fameuse Cataplane (plat en cuivre ), un vrai régal !!!

    RépondreSupprimer