samedi 15 février 2014

Ma recette des LASAGNES !

Les lasagnes, mon plat préféré donc lorsque j'en ai envie j'en prépare ! Voici sans ne plus attendre ma recettes de lasagne avec de la mozzarella ! 😉 Miam.. 



Liste des ingrédients: 
* 700g de viande haché
* 500ml de sauces tomates au herbes (ou sauce tomates maison c'est encore meilleurs) 
* 1 Oignon
* 1 ou 2 tomates
*  De la Mozzarella  et du chèvre
*  Des pâtes à lasagne
*  Du parmesan ou fromage rappée 
* Une pincée de piment d'espelette (ajouter dans la s'amuse tomate) 

Préparation :

Faites caraméliser l'oignon dans un peu d'huile puis faites revenir la viande dans une pôle comme pour préparer de la bolognaise, une fois que la viande change de couleurs ajoutez la sauces tomates avec un pointe de couteau de piment d'espelette.
Laissez mijoter quelque instant en ajouter de temps à autres un peu d'eau.
En attendant coupez la mozzarella et le chèvre en dés. Coupez les tomates fraîche.
Disposez une parti de la sauce bologniaise dans un plat à gratin, puis disposez par-ci par-là les ingrédients préalablement coupez. Mettez une première couche de pâte à lasagne.
Renouvelez l’opération jusqu’à ce que vous n'ayez plus de garniture.
Parsemez de parmesan et enfournez à 180°C pendant 25 à 30 minutes. Surveillez la cuisson et ajouter un peu d'eau afin de faire cuire correctement les pâtes.
A dégustez avec une bonne salade verte, Léalice Délice vous souhaite un bonne appétit. :)


1 commentaire: